Un joueur de Pokemon GO incroyablement chanceux attrape trois Pokemon Shiny en 15 minutes, dont un legendaire

willytrmnt

New member
Un joueur incroyablement chanceux de Pokemon GO a récemment réalisé une capture impressionnante lors d'une promenade de 15 minutes avec l’Encens d’Aventure Quotidien. Parmi les Pokémon attrapés, trois étaient des Pokémon Shiny, dont l’un appartenait au trio légendaire et insaisissable des Oiseaux de Galar.

Pokemon GO a introduit l’Encens d’Aventure Quotidien en juillet 2022. Cet objet est offert gratuitement une fois par jour à tous les joueurs, et il attire des Pokémon tant que le joueur continue de se déplacer pendant les 15 minutes de durée de l’encens. L’Encens d’Aventure fonctionne de manière similaire à l’Encens standard du jeu, bien que l’encens d’origine dure une heure et ne nécessite pas que le joueur se déplace pour attirer des Pokémon.

Pour l’utilisateur de Reddit DecayMHW, une récente promenade a été particulièrement fructueuse. Parmi les sept Pokémon attrapés en 15 minutes, trois étaient Shiny, dont un Beldum et un Sepiatop. Mais la capture la plus impressionnante de toutes était un Artikodin de Galar Shiny. Compléter la collection des Oiseaux de Galar dans Pokemon GO est l’un des défis les plus difficiles du jeu, car ils sont non seulement rares à trouver, mais également très difficiles à attraper. Il a fallu environ 60 Hyper Balls et Baies Framby Dorées à ce joueur pour réussir à ajouter cet Artikodin à sa collection. Actuellement, les Oiseaux de Galar Shiny n’apparaissent sur la carte que lorsque les joueurs utilisent leur Encens d’Aventure Quotidien, mais il n’y a aucune garantie qu’ils apparaissent, et capturer deux autres Shiny en une seule aventure est presque inédit.




Les joueurs envieux de cet Artikodin de Galar Shiny fraîchement attrapé peuvent se rassurer en apprenant que Pokemon GO a rendu la capture des Oiseaux de Galar Shiny un peu plus facile. Bien qu’ils semblent toujours avoir un taux de capture aussi bas que leurs versions non Shiny, les Oiseaux de Galar Shiny, introduits le 4 octobre, ne fuient pas après un combat, ce qui permet aux joueurs de réessayer autant de fois qu’ils ont de Poké Balls.

De plus, les joueurs peuvent contourner ce faible taux de capture au moins une fois grâce à la nouvelle Master Ball à débloquer dans Pokemon GO. La quête pour débloquer la troisième Master Ball n’est pas gratuite, coûtant 7,99 $ pour commencer, mais la compléter offrira aux joueurs la balle la plus puissante du jeu, capable de garantir la capture de n’importe quel Pokémon qu’elle touche. Les joueurs désireux d’obtenir une troisième chance d’obtenir une Master Ball dans Pokemon GO doivent agir rapidement, car ils devront acheter et lancer le jeu avant 20h, heure locale, le 11 octobre pour que la quête « Recherche Magistrale : Master Ball » se charge correctement.
 
Top